Passer au contenu

#1 : se donner enfin le temps de

CREER ET ANIMER UN BLOC : PREMIERS PAS
L’envie existe… Le désir de faire vivre un nouveau blog vibre en moi depuis le dernier article de My red Poppy.

Huit ans sont passés. Nous sommes un dimanche après-midi, pendant le confinement du covid 19. Je me suis promise de démarrer enfin ce blog avant de repartir à la rencontre de mes clients.

La vie a changé depuis ma première expérience de « mini mini » blogueuse. Je suis revenue sur mon métier de la communication qui me permet de libérer toujours une grande part de créativité. Maman d’une famille recomposée avec 5 kids et un amoureux incroyables, je suis heureuse de ce que nous construisons tous les jours. Notre famille, nos activités professionnelles, nos projets remplissent nos vies… Comme beaucoup, il ne m’est pas si facile de prendre du temps, nous courrons, toujours, tout le temps.  Et quand bien même je vais continuer à courir, toujours, tout le temps, j’ai fondamentalement envie de prendre le temps de partager. Alors je souhaite faire découvrir ce qui m’anime, ce que je trouve esthétique, ce qui m’interpelle, ce que je trouve graphique.

En toute pudeur, je viendrai ici, entre autres, publier des articles de déco, décortiquer les missions qui me stimulent le plus. Je tenterai de vous donner l’inspiration, de créer des émotions. Parfois je posterai des photos en me prenant pour Matthieu Venot

Partager, communiquer, donner, révéler…
on y va…


A propos
: je suis Caroline, j’ai 41 ans ce dimanche après-midi et nous vivons heureux dans le Maine-et-Loire (49) entre Angers et Nantes. J’adore la déco style scandinave et vintage. J’aime les ambiances épurées et feutrées. J’aime aussi quand le mobilier est dépareillé. Dans la vie j’aime le chocolat noir aux amandes, j’aime danser, je pratique la course à pied, je fais des gâteaux au pied levé pour notre bande de kids. Je kiffe faire des photos en cherchant les lignes et les jeux d’ombres. Et j’irais bien en Suède…

hello ! soyez les bienvenus…

ut nec adipiscing commodo ipsum ut elit. sem, neque. venenatis, commodo sed